General

Loch Ness, Sky et Glencoe

Découvrez les sombres secrets gardés dans les profondeurs du mystérieux Loch Ness et flânez le long de ses rives sur les pas des guerriers mythiques, missionnaires, pèlerins, rois et soldats de l’antiquité.
Il n’y a pas de voyage touristique complet en Écosse sans une visite du célèbre Loch Ness. Ses rives sont jalonnées d’attractions historiques, de paysages spectaculaires, d’établissements confortables où passer la nuit et de merveilleux lieux pittoresques où déguster l’excellente cuisine locale.

L’île de Skye est imprégnée de la culture gaélique et est, sans aucun doute, un lieu magique. Son histoire, ses légendes, ses paysages, sa musique et sa poésie se complètent pour créer une ambiance vraiment spéciale. Nous passerons une journée inoubliable en explorant ses coins les plus cachés et en écoutant ses histoires magiques.

Glencoe est considérée comme la plus spectaculaire vallée des Highlands écossaises et est un endroit évocateur pour de nombreuses raisons. Ses monts escarpées furent les témoins en 1692 de l’un des chapitres les plus sanglants de l’histoire de l’Écosse.

Expérimentez l’hospitalité légendaire écossaise avec nous dans cette visite culturelle qui durera 2 jours.

Jour 1: Edimbourg – Château de Doune – Glencoe – Château d’Eilean Donan

Dans le premier jour de notre fabuleux voyage nous visiterons certains des châteaux les plus spectaculaires en Ecosse : Le Château de Doune, célèbre pour apparaître dans la série de TV « Game of Thrones », et le pittoresque Château d’Eilean Donan, l’un des châteaux les plus photographiés et romantique en Écosse, aussi célèbre pour apparaître dans le film « Highlander ».
Nous traverserons les beaux paysages des hautes terres centrales jusqu’à atteindre la vallée majestueuse de Glencoe, et la ville de Fort William, d’une grande importance militaire stratégique dans les siècles passés.

Jour 2: Le Nord de l’Île de Skye

Nous continuerons notre itinéraire culturel en Écosse vers la fabuleuse île de Skye, un lieu magique où légende et tradition se mêlent avec l’hospitalité légendaire de ses habitants.
Nous pourrons connaître le nord de l’île pour admirer les paysages féeriques du Kilt Rock, une falaise composée de colonnes de basalte (qui rappelle les plis d’une jupe écossaise), et le Quiraing avec avec sa géologie fascinante.
Après le déjeuner, nous irons au spectaculaire Neist Point pour visiter le phare qui est le point le plus occidental de Skye et son fascinant paysage, remote et évocateur.
En bref, ce sera une merveilleuse journée d’exploration dans une des îles les plus spectaculaires et plus mystérieuses d’Écosse.

Jour 3: Skye – Loch Ness – Château d’Urquhart – Inverness – Pitlochry – Edimbourg

Aujourd’hui nous nous dirigerons vers le célèbre Loch Ness, pour visiter les ruines du château d’Urquhart qui même aujourd’hui reste une fortification impressionnante. Parmi les restes de ce qui fut l’un des châteaux les plus importants d’Écosse, gît une tour d’où nous pourrons admirer une vue spectaculaire sur le lac et le Great Glen. Une exposition audiovisuelle raconte l’histoire du château et des familles nobles qui l’ont occupé. Le centre d’accueil abrite une collection stupéfiante d’artefacts médiévaux trouvés à l’intérieur.
Nous reprendrons la route vers Édimbourg en début d’après-midi, par Inverness et Pitlochry.

Plus d’informations

Available departures

DATES DE DEPART

23/03/2018
14/06/2018
28/06/2018
12/07/2018
26/07/2018
09/08/2018
23/08/2018
30/08/2018
13/09/2018

Pour assurer le départ, un minimum de 4 personnes est requis.

PRIX DU TOUR

£385.00 par adulte
£365.00 par enfant entre 2 et 12 ans

Les enfants de moins de 2 ans voyagent gratuitement (1 enfant par famille)


Réserver ce Tour!


Ver mapa más grande
#gmap_canvas img{max-width:none!important;background:none!important}

We are sorry, there are no reviews yet for this tour.