Termes et conditions de vente

Retrouvez ci-dessous nos termes et conditions de vente

• Pour réserver un voyage, nous demandons le paiement d’un acompte. Le montant dépend du type de séjour.
• Le solde restant doit être payé au minimum 21 jours avant le début du voyage.
• Si le client annule le voyage 21 jours avant le départ, il recevra un remboursement de la totalité du montant payé à ce jour.
• Nous ne délivrons pas de remboursement pour les annulations faites moins de 20 jours avant le départ.
• La société annulera des voyages seulement en raison de circonstances indépendantes de sa volonté.
• Les hébergements précédemment cités sont réservés, à la condition d’avoir encore des disponibilités. Dans le cas contraire, nous réserverons des hébergements de catégorie et situation similaires.
• Un seul guide est souvent prévu lors de votre voyage. Toutefois, selon certaines conditions imprévues, il est possible que le guide soit changé au cours du circuit.
• Nous nous réservons le droit de modifier légèrement l’itinéraire de voyage en raison des conditions météorologiques, la disponibilité de l’hébergement, des attractions ou d’autres circonstances indépendantes de notre volonté. Tous les changements seront communiqués au client immédiatement.
• Nous ne prenons pas la responsabilité des actions provenant des fournisseurs sous contrat, leurs employés ou représentants.
• Nous recommandons de souscrire à une assurance voyage.
• Le taux de change utilisé pour calculer le prix en euros, sera celui en vigueur au moment
où le paiement sera effectué. Autrement dit, si vous réservez votre voyage, trois mois avant le départ, par exemple, et qu’à ce moment là, il y a un taux de change de 1,19, ce sera ce dernier que nous appliquerons lors de la conversion. Si plus tard, quand vous effectuez le paiement du montant impayé, il y a un taux de change de 1,20 ou 1,16, c’est ce taux de change que nous appliquerons.